top of page
  • Photo du rédacteurFathia Ihellaine

Donner un coup de pêche à votre intérieur !


Si vous l’ignoriez encore, « Pêche » est LA couleur de l’année 2024. Pantone a annoncé peu avant Noël que Peach Fuzz PANTONE 13-1023 serait ! Je ne crois pas aveuglément aux prédictions colorimétriques désigné par une enseigne, mais j’aime m’amuser de ce rendez-vous chromatique. Il suscite toujours chez moi, et peut-être chez vous, beaucoup de réflexions du genre : « Non, je n’y crois pas » ou des « peut-être » qui ne se vérifient pas vraiment. Cette année, Pantone a choisi une couleur qui s’aligne parfaitement sur la tendance générale. Elle nous séduit pour son optimiste, et surtout parce qu’elle nous fait un joli teint, mais comment aborder la couleur Pêche en décoration intérieure ? #atelieriln #architectedinterieurparis #architectedinterieurvitrysurseine #decoratricedinterieur #pantone #peachfuzz #peach #pêche #vitrysurseine #inspirationcouleurpeinture #fedaiparis

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page